Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 21 Sep 2026 12:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 12:22 

Effectivement, y'a le dilemme de soit y mettre le prix et d'avoir un bel exemplaire, ou bien d'en trouver une à refaire. :?

Effectivement, la grise allemande me plait beaucoup. Mais je dois la remettre d'origine. Faut y remettre les sigles bmw, et remettre les haricots d'origine! Enfin , petit détail ça!

Je fesais la comparaison avec une m3 e36, simplement parce qu'on trouve des 635 csi à plus de 7000 € avec 250 000 km au compteur. :roll: Et pour environ 8000 € on trouve des m3 e36 moins kilométrés et en bonne état. :roll:

Je vais fouiné un peu sur mobile.de comme conseillé :-o

Merci pour tout vos conseils en tout cas, sacré forum !! 8)
Ps : j'ai trouvé ça aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/204265030.htm?ca=1_s
Boite sport en plus ! :eek:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 13:49 
Membre du club E24 France

Ma E24: M635CSi
Hi !

petit hors sujet : la M3 e36, avec son moteur "de course" (jeux aux soupapes par pastillage, 1 papillon par cylindre, etc...), se rapproche plus d'une M635 Csi (et comme elle, elle a boté le c.. de certaines Porsche contemporaines...), et l'entretien que ces deux autos nécessitent fait que l'à-peu-près n'est pas toléré => des M3 d'occas' il y en a des tas, mais dans quel état ? et à 150 000 km, un moteur S50 entretenu dans le centre auto du coin (qui ne sait même pas qu'il existe un filtre pour le Vanos) sera sans doute bien plus fatigué qu'un M20 ou M30 indestructible même passé 300 000 km si normalement entretenu par le gentil concessionnaire de la grange voisine...
hop, fin du hors sujet, et réhabilitation des M3 e36 :wink:

sur le dernier lien c'est une phase 3 ? je me méfie des annonces indiquant une peinture neuve, il faut bien s'assurer que sous cette peinture ne se cache pas la misère => dans ta région tu as d'autres membres du forum, n'hésite pas, une fois que tu auras porté ton choix sur une annonce qui te semble fiable, à les solliciter pour qu'il(s) vienne(nt) avec toi et te conseille au moins pour la 1ère visite. ensuite tu auras les bons réflexes et connaitras les zones à inspecter en priorité !

mon conseil : regarde les annonces sur le site internet de la Vie de l'Auto (LVA), au moins ce sera des annonces françaises avec des autos visibles sans te taper des milliers de kilomètres, et souvent ce sont soit des autos de passionnés donc bien entretenus (mais surcôtées, on ne peut pas tout avoir) ou des autos de papys jalousement conservées pendant des années (et souvent des bonnes affaires) :roll:

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 14:58 

ced#121 a écrit:
petit hors sujet : la M3 e36, avec son moteur "de course" (jeux aux soupapes par pastillage, 1 papillon par cylindre, etc...), se rapproche plus d'une M635 Csi (et comme elle, elle a boté le c.. de certaines Porsche contemporaines...), et l'entretien que ces deux autos nécessitent fait que l'à-peu-près n'est pas toléré => des M3 d'occas' il y en a des tas, mais dans quel état ? et à 150 000 km, un moteur S50 entretenu dans le centre auto du coin (qui ne sait même pas qu'il existe un filtre pour le Vanos) sera sans doute bien plus fatigué qu'un M20 ou M30 indestructible même passé 300 000 km si normalement entretenu par le gentil concessionnaire de la grange voisine...
hop, fin du hors sujet, et réhabilitation des M3 e36 :wink:

Tout à fait d'accord, j'allais justement dire ca, une 635 de 200mkm à 7k€ sera surement en meilleur état mécanqiue qu'une M3 e36de 150mkm à 7k€ et le prix de la refection d'une M est plus élevée.

Pour l'annonce du cergy je uis allé la voir , lapeinture est belle, pas de rouille en me baissant, des logos ronds M sur le capot et la malle (j'adore...) des boutons qui fonctionnent pas comme certains du siege passager ecletrique et je sentais pas le vendeur mais c'est une histoire de feeling

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 17:46 

Mount a écrit:
Tout à fait d'accord, j'allais justement dire ca, une 635 de 200mkm à 7k€ sera surement en meilleur état mécanqiue qu'une M3 e36de 150mkm à 7k€ et le prix de la refection d'une M est plus élevée.

Pour l'annonce du cergy je uis allé la voir , lapeinture est belle, pas de rouille en me baissant, des logos ronds M sur le capot et la malle (j'adore...) des boutons qui fonctionnent pas comme certains du siege passager ecletrique et je sentais pas le vendeur mais c'est une histoire de feeling

Ok. Ca m'évitera de peut-être faire 1000 km :mrgreen:

Je suis très intéressé par la grise allemande! De tout ce que j'ai vu pour le moment, elle a l'air la mieux. Intérieur neuf, pas trop de km, de belles jantes, peinture nickel. Pour ce genre de modèle, ça ne me dérange pas de mettre 7000 € :)

Mais apparement, d'après orval2, elle est sur mobile.de depuis plusieurs années... Bizzare ! Elle se vende bien généralement les 635 csi ou là il y a peut-être un soucis ? :? Surtout vu l'état dans lequel elle est, c'est étrange qu'elle n'est pas vite partie.

Pour rappel, c'est celle-ci : http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=l4hkmtepfsxn :oops: Wow quelle beauté :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 18:28 

Ma E24: 635CSi Phase 3
non@me a écrit:
En belgique, on a malheureusement pas beaucoup de choix pour la E24. Donc je fouine aussi sur les sites français.

Tu as raison, car c'est bien connu, les Belges sont très peu soigneux et entretiennent très mal leurs voitures. Il n'y a qu'à voir celles qui viennent tous les ans au sharkfest, c'est une véritable honte. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 18:39 

Ma E24: 635CSi Phase 2
En effet,elle est toujours ou de nouveau sur Mobile.de
As-tu vu la bleue avec jantes Alpina affichée à 6100€ 8) ?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 19:03 

ERIK635 a écrit:
En effet,elle est toujours ou de nouveau sur Mobile.de
As-tu vu la bleue avec jantes Alpina affichée à 6100€ 8) ?

Pas mal aussi effectivement. J'ai le même intérieur cuir sur ma 318is, couleur "ultramarine". Mais je trouve que ce genre d'intérieur va mieux avec une peinture plus claire. Sur le même ton, ça fait un peu trop charger.

D'ailleurs tant que je t'ai sous la main :mrgreen: , pourrais tu me dire combien tu paies en taxe pour ta belle(annuelle,circu,assu) ? :) Que je prévois un peu le budget. Je comptais l'assurer en classic car avec ma 318is . D'ailleurs celle d'allemagne est de 1985, je pourrais la mettre en oldtimer! :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 19:06 

alestar a écrit:
non@me a écrit:
En belgique, on a malheureusement pas beaucoup de choix pour la E24. Donc je fouine aussi sur les sites français.

Tu as raison, car c'est bien connu, les Belges sont très peu soigneux et entretiennent très mal leurs voitures. Il n'y a qu'à voir celles qui viennent tous les ans au sharkfest, c'est une véritable honte. :mrgreen:

:mrgreen: C'est vrai que quand je vais en france, je vois beaucoup de vieilles bagnoles (citron,peugeot,...). Ici en belgique, je n'ai jamais croisé une siss. Si je m'en prend une, je vais avoir une voiture presque unique (enfin avant je dois aller bruler celle de erik635 pour ne pas avoir de concurrence :lol: :mrgreen: )

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 19:50 

tu vas te faire des amis toa :D

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 20:17 

Il y en a un qui eut des baffes ici :twisted: :wink:

En effet,elle à 25 ans accompli donc tu peut la mettre en oldtimer ou en plaques normales,tu ne paieras que la taxe plus de 25 ans,c-a-d,quelques dizaine d'euros par ans!
La mienne étant du 11/1986 n'est pas encore immatriculée car la taxe normale est de plus ou moins 1100€ par ans :cry:
Attention cependant,il ya une réforme qui s'annonce et un passage à 30 ans pour les ancêtres :twisted: à partir de 2012 à confirmer!
Ceci dit,les véhicules déjà immatriculés en oldtimer et n'ayant pas 30 ans devraient pouvoir le rester mais en plaques normale mystère :roll: ,mais bon on à tjrs pas de gouvernement,alors... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 20:40 
12 Gordini

Salut,

La mienne a 26 ans, je paie :

- 32,50€ de taxe de circulation. Comme elle avait 25 ans avant le changement de loi hypothétique, cela resterait ainsi.
Je roule en plaque normale, donc CT tous les ans.
-450 € d'assurance omnium limités à 10.000 kms/an

Renaud

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 20:55 

ERIK635 a écrit:
Il y en a un qui eut des baffes ici :twisted: :wink:

En effet,elle à 25 ans accompli donc tu peut la mettre en oldtimer ou en plaques normales,tu ne paieras que la taxe plus de 25 ans,c-a-d,quelques dizaine d'euros par ans!
La mienne étant du 11/1986 n'est pas encore immatriculée car la taxe normale est de plus ou moins 1100€ par ans :cry:
Attention cependant,il ya une réforme qui s'annonce et un passage à 30 ans pour les ancêtres :twisted: à partir de 2012 à confirmer!
Ceci dit,les véhicules déjà immatriculés en oldtimer et n'ayant pas 30 ans devraient pouvoir le rester mais en plaques normale mystère :roll: ,mais bon on à tjrs pas de gouvernement,alors... :wink:

Donc, si je me prends celle d'allemagne, je paies en assurance environ 300 € oldtimer et une dizaine d'€ pour la taxe annuelle comme elle est de 1985. Bon, ça c'est une super nouvelle 8)

Est-ce quelqu'un a déjà acheté une voiture en allemagne ? Je vais encore un peu réfléchir, mais je pense que mon choix va se porter sur la siss grise d'allemagne :oops: . J'ai de la chance déjà c'est pas un particulier, je pense qu'il saura quoi faire pour quelqu'un qui veut rapatrier la voiture en Belgique.

Reste plus qu'à trouvé quelqu'un de mon entourage qui parle l'allemand :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 21:01 

La mienne vient d'Allemagne.

Passage à la DRIRE voir si elle est conforme, puis préfecture pour la CG.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 21:15 

Ma E24: 628CSi Phase 2
Perso :

La 1 ne m'inspire pas confiance : quel est l'état du chassis ?

La 2 est sympa et pas forcément plus chère que la 3.
C'est une ShadowLine, ce qui peut expliquer l'absence de chrome sur les PC (mais pourquoi y-en-a-t-il sur les rétros ????)
Elle a les siéges Recaro et semble très propre.
Elle a ma préférence malgré ses faux blancs (question de goût).

La 3 semble bien mal placée financiérement après avoir vu la 2.
Cependant, la Boitoto n'est pas une hérésie sur une 6. Il s'agit d'une GT et non d'une GTI. La boite est douce, assez rapide et très agréable à utiliser mais faut aimer l'automatique. Là aussi, c'est une question de goût.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 21:34 

SharkyToy a écrit:
Perso :

La 1 ne m'inspire pas confiance : quel est l'état du chassis ?

La 2 est sympa et pas forcément plus chère que la 3.
C'est une ShadowLine, ce qui peut expliquer l'absence de chrome sur les PC (mais pourquoi y-en-a-t-il sur les rétros ????)
Elle a les siéges Recaro et semble très propre.
Elle a ma préférence malgré ses faux blancs (question de goût).

La 3 semble bien mal placée financiérement après avoir vu la 2.
Cependant, la Boitoto n'est pas une hérésie sur une 6. Il s'agit d'une GT et non d'une GTI. La boite est douce, assez rapide et très agréable à utiliser mais faut aimer l'automatique. Là aussi, c'est une question de goût.

Celle d'allemagne est dans un état neuf. L'intérieur en cuir est refait, ainsi que la peinture. 150 000 km ça me semble très correcte comme kilométrage. Elle a déjà les jantes que j'aime.. donc c'est top.

Niveau modif, je la remetterais juste d'origine avec ses sigles bmw et l'haricot. Et je rajoute l'aileron sur la malle avec le 635 csi biensûr 8)

Rhalalal, je me vois déjà partir en vacances avec :lol: :jesors:

Edit: Celle d'allemagne de 1985, elle est catalysée vous-pensez ?
635 CSi Kat Manuelle 5 > 1984 (V-max)217 km/h (0-100)7.3 sec c'est les bonnes performances ça ? :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 21:47 

Au niveau documents,tu dois avoir la facture d'achat bien sur et l'immatriculation allemande (fahrzeugbrief),ensuite passage à la douane belge pour payer la taxe d'importation (quelques cents :lol: ) et obtenir la vignette 705.
Après, du doit obtenir un certificat de conformité belge,là deux possibilités:
1° Tu prends rendez-vous avec le service homologation chez BMW à Bornem,ça dure 1 heure,100 € et tu pars avec le précieux document,ensuite,CT pour l'immatriculation 8)

2°Tu prends rendez-vous dans un CT pour une procédure de conformité avec visite technique et identification,ton dossier est envoyé au ministère pour examen :roll: après 3 semaines si tout vas bien,tu recevras un courrier et retour au CT pour une revisite technique en vue d'immatriculation et remise du document :-o

Je te conseille la première méthode,plus rapide et surtout moins chère

:-o

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 21:53 

Si elle est donnée pour 218CV et de 1985,elle ne devrait pas être catalysée :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 22:04 

ERIK635 a écrit:

Non parce que je regardais un peu les performances, et tous les sites donnent quelque chose de différent. La tienne pousse aux alentours de 7 sec le 0-100 erik365 ? Parce que je vois de sites où on annonce 9 sec pour la boite auto, pour 218 cv c'est pas terrible!! :shock:

D'ailleurs j'ai vu que la phase 3 avait 220 cv mais à 5700t/min, alors que la phase 2 218 cv à 5200t/min. C'est plus avantageux une phase 2 niveau conduite en fait :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 22:10 

non@me a écrit:
ERIK635 a écrit:

Non parce que je regardais un peu les performances, et tous les sites donnent quelque chose de différent. La tienne pousse aux alentours de 7 sec le 0-100 erik365 ? Parce que je vois de sites où on annonce 9 sec pour la boite auto, pour 218 cv c'est pas terrible!! :shock:

D'ailleurs j'ai vu que la phase 3 avait 220 cv mais à 5700t/min, alors que la phase 2 218 cv à 5200t/min. C'est plus avantageux une phase 2 niveau conduite en fait :-o

Une catalysée fait 185CV et est donnée pour 8,1 sec au 0 à 100 km/h en boite manuelle longue.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 23:09 

Ok. Donc pour une phase 2 635 csi boite manuelle, ça doit bien faire 7 secs. :-o Ca doit bien pousser 8)

Par contre, comment je fais pour les plaques là bas ? Parce que, si je vais la voir et qu'elle me plait, je compte la ramener directement.

Je dois allez prendre des plaque transits allemandes ? Ou alors y'a un autre moyen ?

En tout cas pour l'immatriculation Belge, je vais passer chez BMW comme tu m'as conseillé. Une fois que j'aice papier, je passe simplement le CT normal ?

Merci pour ton aide ! :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2011 23:45 

La phase 3 a en plus du moteur une boîte spécifique, plus courte que la boîte longue des phases 2 mais moins que la boîte sport. Ca se rapproche plutôt de la boîte de la M on dirait.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2011 00:07 

alestar a écrit:
La phase 3 a en plus du moteur une boîte spécifique, plus courte que la boîte longue des phases 2 mais moins que la boîte sport. Ca se rapproche plutôt de la boîte de la M on dirait.

Ce qui joue beaucoup c'est le pont aussi. Je vois que c'est du 3.64 et la phase 2 du 3.07. Au pire je peux toujours mettre un pont de phase 3 si je veux plus de pêche.

Tu as une 635 csi toi alestar ? Tu en es content niveau performances ?

:)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2011 06:56 

Une 635 CSI phase 3 oui. Je ne te recommande pas d'acheter ça pour les performances. Ce n'est pas une GTI, ni une Porsche, mais un beau coupé assez lourd, dont le moteur plein de couple et de chevaux à tous les régimes t'emmènera très vite bien au-dessus des limites de vitesse autorisées dans un environnement sonore particulièrement émouvant. La 6, c'est d'abord un style et une époque. C'est un véhicule très baroque mais pas du tout rococo. La qualité de l'ingénierie allemande, la musicalité légendaire du 6 en ligne BMW, l'austérité de bon aloi de son habitacle à peine égayée de ces gadgets onéreux qui me la rendaient si désirable quand j'étais gamin (check control, ordinateur de bord). C'est une voiture ancienne dans sa conception et son style mais moderne dans son comportement, agréable à conduire. La 635 est très confortable et sûre sur la route. Et surtout, c'est une voiture sans soucis, qui démarre au quart de tour après 6 mois d'inactivité, ce qui la distingue entre toutes parmi la pléthore de voitures des années 1980 toutes plus désirables les unes que les autres pour un amateur qui n'a pas le temps de mettre les mains dans le cambouis. Ce n'est certes pas la plus excitante, mais à chaque fois que je la ramène au parking je me dis en sortant que c'est vraiment une super voiture et que je ne m'en séparerai jamais. C'est Ma bagnole! Point final.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2011 07:49 

alestar a écrit:
Une 635 CSI phase 3 oui. Je ne te recommande pas d'acheter ça pour les performances. Ce n'est pas une GTI, ni une Porsche, mais un beau coupé assez lourd, dont le moteur plein de couple et de chevaux à tous les régimes t'emmènera très vite bien au-dessus des limites de vitesse autorisées dans un environnement sonore particulièrement émouvant. La 6, c'est d'abord un style et une époque. C'est un véhicule très baroque mais pas du tout rococo. La qualité de l'ingénierie allemande, la musicalité légendaire du 6 en ligne BMW, l'austérité de bon aloi de son habitacle à peine égayée de ces gadgets onéreux qui me la rendaient si désirable quand j'étais gamin (check control, ordinateur de bord). C'est une voiture ancienne dans sa conception et son style mais moderne dans son comportement, agréable à conduire. La 635 est très confortable et sûre sur la route. Et surtout, c'est une voiture sans soucis, qui démarre au quart de tour après 6 mois d'inactivité, ce qui la distingue entre toutes parmi la pléthore de voitures des années 1980 toutes plus désirables les unes que les autres pour un amateur qui n'a pas le temps de mettre les mains dans le cambouis. Ce n'est certes pas la plus excitante, mais à chaque fois que je la ramène au parking je me dis en sortant que c'est vraiment une super voiture et que je ne m'en séparerai jamais. C'est Ma bagnole! Point final.

Tu me donnes envie là :mrgreen: :-o

Bon ben je vais voir pour acheter la 635 csi grise d'allemagne. 8)
C'est celle la que je dois prendre. Avec son intérieur en cuir refait et sa nouvelle peinture, j'aurai rien à faire à part la remettre d'origine à mon goût. Je vais déjà voir si elle a un carnet ou des factures ? J'èspère que oui :? Mais elle me fait un peu peur parce que si elle est en vente depuis quelques années, doit y avoir un soucis. Pourtant un proprio qui refait son intérieur et sa peinture, c'est qu'il en prend bien soin :) ! Sur internet celle qui sont aussi belles sont à des 15000€, donc je ne pense pas que ça soit une mauvaise affaire

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2011 07:57 

Bien :D

Elle m'a l'air saine à moi aussi... Essaye de trouver quelqu'un qui connait un peu les vieilles BMW ou les voitures en général si tu n'as pas beaucoup d'expérience, ça serait bête d'achter ce qui pourrait être un os au premier regard expérimenté.

Je suis sûr que tu vas revenir avec :D

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2011 10:37 
12 Gordini

non@me a écrit:
Ok. Donc pour une phase 2 635 csi boite manuelle, ça doit bien faire 7 secs. :-o Ca doit bien pousser 8)

Par contre, comment je fais pour les plaques là bas ? Parce que, si je vais la voir et qu'elle me plait, je compte la ramener directement.

Je dois allez prendre des plaque transits allemandes ? Ou alors y'a un autre moyen ?

En tout cas pour l'immatriculation Belge, je vais passer chez BMW comme tu m'as conseillé. Une fois que j'aice papier, je passe simplement le CT normal ?

Merci pour ton aide ! :-o

Bon,

Je ne uispas spécialiste mais il y a deux possibilités qui s'offrent à toi :

- Tu demandes au vendeur si son assurance est d'accord pour te couvrir pour le retour en Belgique.
- Tu demandes à ton assurance de te couvrir avec tes plaques de ta 318is pour une journée pour ramener pour la voiture. Mais risqué en allemagne?

A mon avis, les plaques transit, c'est ce qu'il y a de mieux.

Cependant, avant de foncer tête baissée, pourquoi ne pas demander à un de nous pour venir voir notre voiture et faire quelques kilomètres ? (bon avec moi, ce serait en passager et puis cest une M) Mais tu pourrais ainsi te faire conseiller sur les points à vérifier sur la voiture, c'est toujours mieux que par écrit. Et aussi, tu verrais comment se comporte la voiture.

Quant à l'historique, c'est mieux mais si il n'est pas connu et que la voiture est en bon état, tourne bien, ce n'est pas le plus important. Par contre, j'éviterai une voiture ayant changé de main trop souvent.
Idem pour le kilomètrage, mieux vaut une fort kilomètrée en bon état qune peu kilomètrée mais douteuse.

Renaud

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2011 11:29 

Oui, et je crois qu'avec des plaques allemandes l'assurance est comprise pour 3 mois.

Effectivement , ça serait peut-être bien que quelqu'un me conseille et m'enmène faire un petit tour pour voir un peu comment ça roule. Histoire que je puisse comparer avec celle d'allemagne. Je n'ai vu en vrai qu'une fois une E24, c'était une 628 csi dans le garage bmw indépendant près de chez moi. D'ailleurs il y avait aussi des 850i.. mamamia :oops: Le moteur est ... impressionnant! Ca doit avoir un couple phénoménal 8)

Sinon, pour la mécanique, ne t'inquiète pas je sais quoi surveiller :)

Je vais d'abord voir dans mon entourage si quelqu'un parle allemand pour voir un peu ce que le vendeur raconte.
Mais ça c'est sur que si je vais la voir, je vais pas revenir les mains vides :mrgreen: (je m'achète au moins un requin peluche :lol: )

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2011 23:55 

Qu'est ce qu'il serait intéressant de demander au vendeur par téléphone?

Je pensais déjà à :
- si il y a des factures, ou un carnet
- Si la voiture n'a pas de rouille cachée.
- Vérifier que c'est bien 218 cv et pas 185 cv à cause que c'est une version catalysée (je l'aurais mauvaise :twisted: )
- Prix discutable
- Niveau mécanique si tout est ok, si roule bien. Frais à prévoir ?
- Autres... Pensez-vous que j'oublie quelque chose ?

:-o :)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2011 07:57 

Je discuterais pas du prix au téléphone à ta place. Quand je vends un véhicule, ce qui m'oripile au plus au point c'est les marchands de tapis qui veulent commencer à négocier le prix d'un truc qu'ils n'ont pas encore vu de leur yeux.

Evite le terme "caché" en parlant de la rouille :lol: Demande plutôt s'il y a des attaques de rouilles aux endroits habituels (planchers, passage de roue et joues d'aile sont les plus exposés).

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2011 09:03 
12 Gordini

Melon a écrit:
Je discuterais pas du prix au téléphone à ta place. Quand je vends un véhicule, ce qui m'oripile au plus au point c'est les marchands de tapis qui veulent commencer à négocier le prix d'un truc qu'ils n'ont pas encore vu de leur yeux.

Evite le terme "caché" en parlant de la rouille :lol: Demande plutôt s'il y a des attaques de rouilles aux endroits habituels (planchers, passage de roue et joues d'aile sont les plus exposés).

Rien à rajouter, tout est dit par Melon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]