[/quote]Salut Philippe oui ça m'intéresserait beaucoup d'avoir t'es adresses de magazin stp. Merci à la prochaine...

[/quote]
--Salut Lancelot. Je vois que tu n'est pas venu sur le forum depuis un bout de temps. Je t'explique, lorsque j'ai annoncé connaitre un magasin qui vendait des TRX AVON, pour pas cher, c'était vrai, mais je ne m'étais pas informé des nouvelles dispositions. En bref, la société AVON (marque de pneus anglaise) vient d'arrêter la production des pneus TRX, car pas assez de clients. Donc il n'y a plus de possibilités de trouver des pneus AVON TRX, sauf à en dénicher en stock dans quelques magasins. COncernant le magasin que je connaissais "CARRASCAL PNEUS" à CASTRES, ils n'en ont plus. Le vendeur s'est renseigné pour moi, auprès d'autres revendeurs, qui eux aussi n'ont plus aucun stock de AVON TRX.. Mis à part du MICHELIN TRX neufs (pour une fortune), il te reste peut-être la possibilité de te renseigner directement en ANGLETERRE, auprès de revendeurs pneus, qui eux ont peut-être en stock quelques TRX AVON. Renseignes toi bien, avant du prix pour le transport. Désolé de ne pouvoir t'aider. Regarde dans le forum, sur un post PNEUS TRX, quelqu'un a trouvé un revendeur de MICHELIN TRX, surement les moins chers. Phil