Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 20 Sep 2026 21:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ou se situera notre sharkfest'05 ?
Le sondage s’est terminé le 28 Jan 2005 10:23
Le vigean et Bouseland 39%  39%  [ 7 ]
Dijon 17%  17%  [ 3 ]
Ales 44%  44%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 15:52 
WD40

Ficelle a écrit:
Pas de prise de tete .... y en a assez comme ça ....
faut qu'on trouve un lieu et une date....
allez les zamis... au boulot....décidez vous, votez et éliminez le rdv "faible"....
:lol:

Moi je verais bien un rassemblement avec le Viaduc de Millau en fond.
Un ouvrage à la mesure du regroupement. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 16:39 

s.laisne a écrit:

rien que ça.....
imagines: le viaduc fermé à la circulation le temps qu'on fasse quelques photos...
oui oui et la marmotte..........
:mrgreen: :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 16:41 
WD40

Ficelle a écrit:
s.laisne a écrit:

rien que ça.....
imagines: le viaduc fermé à la circulation le temps qu'on fasse quelques photos...
oui oui et la marmotte..........
:mrgreen: :mrgreen:

J'ai pas dit dessus, mais en fond.
Alors la marmotte, elle reste où elle est avec ses papiers d'alu.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 16:47 

ouais tu chipotes....
:mrgreen:

en tout cas on n'arrive pas à se decider entre les cigales de provence ou les chouans de vendée....
va falloir trancher... 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 18:43 

Pour le Bouseland, le point de chute est Lussac-les-Châteaux, je vous laisse jouer avec Mappy ou demander à Sharky. Où l'est passé çui là bin couillon !

Je vais mettre mon bronx : le mieux aurait été en Idf, mais là c'est vraiment pas évident je pense. Pour notre part nous sommes parisiens intra-muros et sans plan simple et sûr (je dispose du guide des salles en location dans Paris, je vous fais grâce des tarifs... la seule fois où j'ai envisagé un événement, c'était pour 900 personnes et avec 120.000 euros pour une soirée, là no problemo, je vous fais un meeting mondial près du stade de France).

Bref des $$$ et des emm@^#{[|è_

Pour Lussac, je ne me souviens plus du budget modeste de week-end des rhinoriders, mais la salle coûte dans les 100 euros/jour et l'on peut laisser dormir les autos dehors si l'on accepte qu'elles prennent un peu d'humidité (ça va être dur pour les série 1). Et tout à lavement.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 18:52 

Bon on peut pique niquer ???
y a un circuit pas loin : tourner un peu voir de belles voitures...
quoi d'autre chris???

et les paca votre idée w end c'est quoi...
il faut que vous nous exposiez vous aussi vos possibilités et idées qu'on puisse choisir et décider ensemble en connaissance de cause...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 19:45 
Guillaume

Pas de panique il ne faut pas s'enerver alors que nous nous appretons à organiser une rencontre conviviale "autour de nos zautos" (source Maïkeul). Le lieu ne doit pas etre qu'un probleme, l'hebergement et le site de concentration doit pouvoir acceuillir une meute de siss :mrgreen:
C&C propose un exellent compromis qu'il à déja testé, c'est un gage d'assurance, et le lieu à l'air tres beaux. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 22:41 
Membre du club E24 France

Ma E24: M635CSi
T'inquiète Greg, ya pas de lézard :!:

Les plus motivés viendront de toutes façons ( Philippe est bien venu de Clermont à Carca :-o ), les autres liront les compte-rendus sur le forum. Les bourses ne sont également pas toutes les mêmes, et cela se comprend aisément (autoroute, SP98, logement, bouffe, etc...)

J'ai voté Bouseland parceque je trouve que pour les Parigos c'est pas la mort, et les Parigos et ben j'aimerais bien les rencontrer, depuis le temps, et à mon sens Alès me semble trop loin pour eux (j'ai même pas vérifié sur VIAMICHELIN me direz-vous :oops: )

Ya que pour les PACA, Ficelle, Barrio et Taou que je suis ennuyé, ça leur fait vraiment loin et j'aimerais tellement les voir de nouveau :?

Bon je viens de faire un tour (vite fait) sur VIA:

TAOU: 6H30 de route, péage 35E(ou 7H et 0E)
FICELLE: 5H30 de route, péage 26E
LES PACA: 5H de route, péage 32E
BARRIO: 4H30 de route, péage 3E
TCHIEF et PARSIENS: 4H de route, péage 13E et 25E
PHILIPPE et MOI: 3H30 de route, péage 4E et 0E

Voili-voilà, Alès inutile de comparer, ya pas photo.... :? Mais si il faut, j'y vais :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 23:05 

Je pense qu'Alès c'est mieux comme paysage, nous essayerons d'y aller. Nous devions faire les Cévennes à moto il y a 3 ans, eh bien ce sera en 6 au final !

Parce qu'on va faire au moins une balade !

Pour Dijon, j'ai repéré depuis le train quelques routes dans le Morvan hummm je pense qu'il nous faudra 2 jours pour atteindre la destination 8) ...

En Bouseland, ce qui est bien est au Sud, en lisière du Périgord, faut ne pas craindre les routes étroites. Ce n'est pas une région très touristique, c'est juste meugnon, tranquilou, voire les 2 selon les endroits. Faut aimer les châteaux, les églises, le chant grégo-rien.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 23:15 
Sharkland

Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Marrant ce Bouseland parce que j'y suis allé y'a pas très longtemps pour un meeting... De nanas :mrgreen:

On avait loué un gîte rural qui se situe dans les dépendances d'un château, ou chacun avait sa chambre, la bouffe était faite sur place, et on a passé là-bas 4 jours très sympas...

En plus c'était vraiment pas cher, on avait plusieurs salles à disposition et y'a eu des tables de tripôt :mrgreen: , de la musique pour une soirée dansante, on était chez nous quoi :D

Ça se passait au Château d'Azay Le Ferron, un peu plus au nord de Bouseland...

J'ai plus d'infos si ça vous intéresse, en tout cas pour moi peu importe le lieu, le principal c'est de vous rencontrer :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2005 23:44 

Il est pas mal ce gros 18 au milieu de la carte....

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 00:31 

Le 18, je part aussi, no soucy 8)

Maïkeul: tu ramène la MARTIN si tu viens??? :D :wink:

Allez, viens s'teup!!! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 11:47 
Gardien du Temple

Pour Bouseland, je suis Ok aussi. Et c'est vrai que c'est mieux pour voir les "parigots".
Par contre, ne compter pas sur moi pour mettre mes TRX sur un circuit. J'aime trop Lucie pour risquer de l'abimer.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 12:18 

Citation:
Par contre, ne compter pas sur moi pour mettre mes TRX sur un circuit. J'aime trop Lucie pour risquer de l'abimer.

Idem pour moi; il ne s'agit pas d' "amour" mais de ne pas malmener un engin de 20 ans qui de plus n'est pas prévu pour ça. J'ai vu souvent des amis tourner sur circuit avec leur Alfa : sympa à voir mais dur pour la voiture !
J'ai tourné sur circuit, avec un Ferrari 328 GTS, mais c'était un cadeau d'anniversaire (les tours sur circuit, pas la Ferrari ...)

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 13:02 
BV Sport Killer

+1

Pour moi aucun intérêt de mettre une e24 sur un circuit.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 13:43 

+2

Ya pas un circuit de Kart dans le secteur, Ficelle serait tellement content de "paufiner" ses entrées de virage :mrgreen: (moi aussi, du reste!)

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 19:28 
Michael Knight

--Ouh là, non Mauriarty,. Il ne faut surtout pas donner un volant de kart, à Ficelle, car il va faire express de nous bloquer tous au premier virage. Je le connais l'artiste. :D

Philippe

PS: Moi, j'ai choisi, Alès, mais comme tous choix, je suis ouvert aux autres possibilités. De toute façon je serai présent, sans soucis si une date est réservée à l'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2005 21:46 

pour ma part Dijon est forcément bien, mais je pense que Alès est plus sympa pour son climat et sa localisation... donc je porte mon choix sur Ales.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2005 21:48 

Au vues des résultats du sondage, on s'oriente plutôt vers Alès!

J'ai rien contre, bien au contraire, je ne connais pas cette région certainement trés belle que je serais ravi de découvrir avec vous.

Or, ce Sharkfest doit être national et il me semble que cette destination ne favorise pas (à part certains) nos amis d'IDF.

Je peux comprendre que chacun voit "midi à sa porte".

Voilà, je suis bien embêté, je respecte le choix de chacun, le vote a parlé, mais j'aimerais que tout le monde ai une chance de venir :oops:

Pour finir, sachez que je serais présent qquesoit le lieu retenu, même Clermont-Ferrand :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2005 22:28 
BV Sport Killer

C’est vrai que certains votes se sont dirigés vers ALES uniquement grâce à l’attraction de cette région, et j’en fais partie.
Pour moi il est bien plus simple d’approcher bouseland que Ales, mais les km ne me font pas peur puisque je roule tous les jours avec cette voiture.
Ceci dit nous avons votés pour un lieu sans savoir que cela pouvait provoquer peut être l’éclatement du groupe et également sans véritablement connaître les activités du week-end.
Je pense que l’on a encore le temps de trouver d’autres destinations si vraiment notre fête n’arrivait pas à ce réaliser autour de TOUT le noyau dur de série 6.com ;
J’espère que vous ne remarquerez aucune rancœur de ma part au vu du flop qu’a provoqué ma proposition de meeting à la montagne, car je suis, il me semble tout comme toi MAURIARTY prêt à ce que ce sujet aboutisse.
A+

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2005 10:35 

Merci JC pour les tmps horaires...
par contre c'est pas à vitesse légale!!! 5h 30 c'est ce qu'il nous faut pour monter à LR....alors pousser plus haut ....
Barrio, pour ton wend ski moi aussi j'aimerai bien...mais c'est dans mon cas le tmps qu'il me manque...je sors à peine des cartons et déja t mes w ends sont pris....et puis le papa noel avec ce nouveau garage pour sharky nous a fait "implosé" la tirelire.... :eek:
en tt cas je partage l'avis de JC, faut voir avec les parisiens, si descendre sur le sud via Lyon ne leur fait pas peur OK, sinon on se rabat sur bouseland...qu'en pensez vous...on est qd meme assez nombreux à pouvoir faire soit l'un soit l'autre....
allez les IDF dites nous!!!
:wink:

PS: pour le circuit de kart....si jamais y en a un.... je me marre deja rien que d'y penser...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2005 20:47 

Oui sauf que Bouseland est bien moins facile d'accès !!! En effet, pour les Estiens, les centristes et les sud-estiste :mrgreen: !!! Il y a plus de 1000 km Alors que Ales est je pense beaucoup plus accessible, pour tout le monde (moins pour les parisiens mais bon, c'est pas la mort quand même). On aurait un Breton, il serait dans la M...de, mais c'est pas le cas.

Vous savez que d'Est en Ouest la France est très difficile à traverser. D'autre part je pense que Paris n'est pas si loin que cela d'Alès, surtout pour un Week-end au Soleil 8) .

Sinon on peut essayer de voir un peu plus haut style Avignon, ou plus centrale, Millau. Est ce que l'on a forcément besoin d'un circuit pour le Week-end en fait ? Moi je suis pas pour à vrai dire.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2005 22:26 
Sharkland

Salut !

Oui nicolos a raison concernant l'accès vers le sud... Concernant le circuit moi je ne pets plus les TRX de Polaris sur de l'asphalte (sauf pour faire la Safety Car :mrgreen: )

C'est pour cela que j'avais trouvé que le karting était un truc sympa : on peut s'amuser comme des petits fous sans risquer quoi que ce soit, et les plus généreux peuvent même se payer quelques sorties de piste :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2005 22:35 

Ficelle: les temps sont tirés de VIAMICHELIN ce qui reste trés théorique :?

Le circuit, perso, c'est niet. J'préfère me faire 2 ou 3 cessions KART, on rigole bien et ils sont fait pour ça (mes TRX n'apprécieraient pas, le reste non plus d'ailleurs!).

Pour la destination, c'est vrai que les IDF restent plutôt "muets", je trouve, exprimez-vous, quel est le + pratique pour vous, c'est important!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2005 23:36 

Pourquoi ne pas indiquer chaque participant qui est quasi sur de venir avec son département, et essayer de faire quelque chose de central par rapport à ceux là et non pas par rapport aux membres de serie6.com. Il suffit d'avoir déjà organisé quelque chose pour avoir constaté que les contestataires ne seront pas présents ce jour là.

En ce qui me concerne :
PAS85 -> VENDEE

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 02:12 

j'ai voté Dijon car c'est moins loin, mais ma 6 ne seras pas terminée . alors vote NUL. peut etre pour 2006??? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 09:39 

Bon on retourne au questions claires et précise:
Qui viendrait à ALES:
Ficelle
Qui viendrait à BOUSELAND:
Ficelle
Qui viendrait à DIJON:
Ficelle
pour nous c'est simple.... :wink:

comptez vous les amis...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 09:48 

J'ai du louper un Post sur Bouseland, j'avais compris Charentes Poitou, est-ce bien là?
Ne pourrions-nous pas y mettre un nom de ville pour que ce soit plus clair?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 10:06 

PAS85 a écrit:
J'ai du louper un Post sur Bouseland, j'avais compris Charentes Poitou, est-ce bien là?
Ne pourrions-nous pas y mettre un nom de ville pour que ce soit plus clair?

c'est à coté de Poitiers... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2005 10:19 

Alès ou Bouseland, je viens de toute façon !! Ca me permettra d'aller desd potes sur La Rochelle. C'est à côté (vu de Provence :mrgreen: :mrgreen: ).

Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]